Acerca de
MOMENT MAGIQUE
Organisons ensemble votre évènement
Chez Honey Events, nous célébrons avec passion les moments uniques et magiques de votre vie amoureuse. Découvrez comment nous pouvons transformer vos rêves en réalité lors de ces évènements exceptionnels.
Organisation de A à Z
Élaboration du carnet de bord de votre mariage
Respect de votre budget
Recherche et gestion de tous vos prestataires
Gestion des rendez-vous, des devis et des contrats
Accompagnement jusqu’au Jour J
Interlocuteur entre vous et les prestataires
Coordination du jour J
Coordination du jour J
Consultation initiale pour faire le bilan
Prise de contact avec les différents prestataires
Élaboration d’un planning du jour J
Visite technique des lieux
Briefing des différents intervenants du mariage
Gestion logistique du Jour J (accueil des prestataires, mise en place…)
Gestion des invités, du timing et des éventuels imprévus
Présence le jour J
Organisation à la carte
Consultation initiale pour faire le bilan
Définir l'état d'avancement de votre projet
Respect de votre budget et du rétroplanning
Recherche de prestataires
Gestion des rendez-vous, des devis et des contrats
Coordination du jour J
Toutes autres prestations...
Décoration sur mesure
Rdv découverte
Réflexion et conseils sur le choix du thème et de la palette de couleurs (Moodboard)
Recherche du matériel, fournitures et des prestataires
Chiffrage du projet de décoration
Planification du projet et coordination de l’installation
Supervision de l’installation
Prêt à commencer à planifier votre "Moment Magique" ? Remplissez notre formulaire de contact ci-dessous et laissez-nous vous aider à créer des souvenirs qui dureront toute une vie.
ATTENTION : Merci de bien vérifier l'exactitude de vos coordonnées, notamment votre adresse mail. Pensez à vérifier vos spams et si vous ne recevez pas de réponse sous 24h, n'hésitez pas à nous envoyer un mail honey_events@hotmail.com